Home Non classé BUKAVU: Les jeunes entrepreneurs parlent entrepreneuriat autour d’olive MUDEKEREZA
août 15, 2020

BUKAVU: Les jeunes entrepreneurs parlent entrepreneuriat autour d’olive MUDEKEREZA

C’est sans la salle MARIE-CLAIRE sise dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu que la fondation OLIVE MUDEKEREZA réunit les jeunes entrepreneurs de la province. Cette assise tient sur L’entrepreneuriat des jeunes et leur implication dans l’agriculture.

Selon ses dires, Olive MUDEKEREZA est convaincu que l’agriculture est une option entrepreneuriale favorable. Il faut que les jeunes commencent quelque part. Pour insinuer que les jeunes du Sud-Kivu doivent agir en synergie en vue de constituer un lobbying en leur faveur.

A travers son intervention, Olive MUDEKEREZA donne l’image de la voix des sans voix en faveur des jeunes au niveau national qu’international. Tout cela pour concourir à l’avancement des projets inscrits dans l’action entrepreneurial des jeunes.

Il plaide en somme pour la création et l’ouverture d’une maison des jeunes, une structure pouvant réunir les productions agricoles des jeunes. Ce qui pourra faciliter un marketing de qualité.

Signalons qu’à cette occasion, six organisations œuvrant dans l’entrepreneuriat en province ont presté devant les participants. On y dénote le Projet Ujama et la Briquette du Kivu, pour ne citer que cela.

Cito Cibambo Ferdinand