BUKAVU : Le réseau JAM renforce sa philosophie autours de ses responsables nationales

logo-OGDH-RDC
OGDH-RDC: Problématique du maintien ou de l’abolition de la peine de mort en droit congolais
October 10, 2020
paroisse sainte famille bagira
BUKAVU : Des chrétiens de Bagira indignés contre leur Curé de paroisse
October 11, 2020
JAM

JAM

La Coordination nationale du Réseau Jeunesse Avec Mapon JAM en sigle a organisée une rencontre avec les responsables des entités du Réseau dans ville de Bukavu au Sud-Kivu. Cette rencontre s’est tenue au restaurant Da LETY à Bukavu au Sud-Kivu en date du 10 Octobre 2020

Selon son Coordonnateur National Monsieur Serge Baraka, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la consolidation de la philosophie du Réseau JAM et le renforcement de la cohésion des membres après une longue période de suspension temporaire des activités suite à la pandémie de Covid-19.

Les différents représentants des entités de Réseau JAM ont chacun présenté à tours de rôle un bref  bilan du travail accompli depuis leur nomination jusqu’à ce jour.

A cette occasion, il y a eu nomination de l’animateur principal de la nouvelle entité du Réseau JAM à PANZI dans la commune d’IBANDA.

Précisons que cette délégation de la Coordination nationale du Réseau JAM était constituée de quatre membres dont : Le Coordonnateur National, les deux Vices Coordonnateurs et le Secrétaire General a.i.

Créer à Bukavu, province du Sud Kivu / RDC, en décembre 2018, la Jeunesse Avec Mapon JAM en sigle est un Réseau, non gouvernemental, apolitique et laïc, des Jeunes qui prônent la Bonne Gouvernance et le Leadership de qualité pour contribuer au développement de la RDC avec comme model le professeur Augustin MATATA PONYO MAPON.

Rédaction Pamoja

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *