Home Sports CHAN 2021: Match RDC-LYBIE, la Covid-19 perturbe la sélection chez les Léopards de la RDC
janvier 21, 2021

CHAN 2021: Match RDC-LYBIE, la Covid-19 perturbe la sélection chez les Léopards de la RDC

Crédit, Florent-Ibenge-chan-2021-Rdc-Congo-Brazza

Dans une conférence de presse d’avant-mach de ce mercredi 20 janvier 2021, le technicien de l’équipe A des Léopards a fait savoir  que la pandémie à Coronavirus porte une influence sur la sélection des joueurs dont jusque-là le nombre n’atteint l’attente. Pour cause, la sortie tardive des résultats des tests de Covid-19.

« Nous avons fait les tests hier mardi mais à l’entrainement de ce mercredi matin, on ne sait pas quels joueurs que nous allons aligner parce que nous n’avons pas encore les résultats », renseigne-t-il, via le site de la FECOFA.

Et d’ajouter : « On joue jeudi à 17h00 mais on ne sait pas qui sera atteint ou pas de la maladie. Car les résultats peuvent être révélés, le jour du match, à midi, 13h00 même à 14h00. D’où il faut rester toujours calme et lucide. En plus compter sur son groupe et continuer à donner de savoir-faire aux autres », rassure Ibenge.

La rencontre entre La RDC et la Lybie est prévue ce jeudi 21 janvier 2021 à 17h au stade Japoma à Douala, pour le compte de la deuxième journée du groupe B.