Home Non classé SUD-KIVU: L’ONG Pamoja Tuna Weza-Oeil du Développement assiste les malades dans la commune de Bagira
février 1, 2021

SUD-KIVU: L’ONG Pamoja Tuna Weza-Oeil du Développement assiste les malades dans la commune de Bagira

Dans le cadre de la célébration de trois ans de son existence, l’organisation Pamoja Tuna Weza-Œil du Développement a effectué une activité humanitaire en apportant des dons aux malades de trois centres hospitaliers de la commune de Bagira, dans la ville de Bukavu.


Ce don composé des vivres et non vivres a été livré aux malades internés dans ces centres, lesquels n’ont pas tardé de remercier cette organisation philanthropique de droit congolais qui tient à cœur des questions de développement.


L’infirmier titulaire du dispensaire Baraka, l’un des centres assistés par PTW-OD, a tenu d’encourager les membres de cette organisation humanitaire en les appelant à poursuivre ces genres d’actions en faveur des nécessiteux.


« Continuez ce travail que vous faites. Ne vous fatiguez pas de faire le bien pour que le développement soit une question prioritaire. » Recommande le Frère Ishara, Infirmier titulaire de ce centre hospitalier.


A noter que l’ONG Pamoja Tuna Weza-Œil du développement a été fondée en janvier 2018 par des jeunes épris du désir de développer leurs milieux de vie à travers la promotion des droits humains, leur média pamojardcongo, l’éducation et la formation des enfants et des jeunes, la santé, l’environnement, le microcrédit, le soutien aux entrepreneurs et à ceux menant des activités génératrices des revenus, pour ne citer que cela.