RDC-Page Noire: Après la mort du Mari du député national EVE BAZAIDA, des messages de compassion viennent de partout

crédit, mairie de bukavu
Bukavu–Insécurité : les Bandits en arme attaquent des éditions et charges téléphones au Quartier Nkafu
February 8, 2021
AFFAIRE CHEBEYA: « Sur ordre du chef, vraiment, il faut l’étouffer. Il a des problèmes avec les chefs, John Numbi et Kabila. » Témoignage de l’un des assassins de Chebeya
February 9, 2021
Eve Bazaiba et son défunt mari Masudi

Eve Bazaiba et son défunt mari Masudi

Depuis l’annonce de la mort du mari du député national EVE BAZAIBA, Monsieur Masudi Kalombo Bin Masudi ce samedi 06 fevrier 2021 suite à une maladie, plusieurs messages de compassion viennent de partout. Celui qui attire l’attention de plus d’un lecteur est celui de jean pierre Bemba président du Mouvement pour la Libération du Congo MLC sa famille politique ; qui s’intitule comme suit : « Chère Eve bazaiba, vous savez que vous pouvez compter sur les liens fraternels qui nous unissent, ainsi que sur notre soutien ». »

« Madame la Secrétaire Générale, C’est avec une grande tristesse que j’ai appris, le décès de votre époux, docteur MASUDI KALOMBO BIN MASUDI. Je garde du Sénateur MASUDI, le bon souvenir d’un homme calme et discret, qui a su vous accompagner dans le combat qui est le nôtre » Précise-t-il.

Et d’ajouter: 

« Je tiens, au nom du Mouvement de Libération du Congo, de ma famille, et en mon nom propre, à vous exprimer toute ma sympathie et mes sincères condoléances. Je prends part à votre peine et prie que Dieu vous fortifie, ainsi que votre famille en ce moment douloureux de deuil ».

Signalons que le défunt mari du député Eve Bazaiba, le  Dr et ancien sénateur  Masudi Kalombo Bin Masudi est marié à Eve celle-ci est ont des enfants ensemble.

Jeannette Namwezi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *