Home Non classé CPPD/SUD-KIVU : Son Président fédéral souhaite la bienvenue au comité provincial de l’AFDC EL NENE NKULU qui adhère officiellement au CPPD
février 11, 2021

CPPD/SUD-KIVU : Son Président fédéral souhaite la bienvenue au comité provincial de l’AFDC EL NENE NKULU qui adhère officiellement au CPPD

La convention du peuple pour le progrès et la démocratie, CPPD en cigle, parti chère à l’honorable Benoît Faustin Munene, par le canal de son coordonnateur provincial Monsieur Kazaroho Bashwira Robert, vient d’accepter la main tendue de la part des membres du comité provincial de l’AFDC EL NENE NKULU. Cette cérémonie s’est déroulée dans les enceintes de l’hôtel Bulungu non loin de la place de l’indépendance.
Le coordonnateur provincial de ce parti qui nous livre cette information souligne que « leur délégation était conduite par Ma Dada Igwabi (League des femmes provincial de l’AFDC), Madame Solange, Fortunat Lusagila (Secrétaire provincial), l’ingénieur Patrick et les autres. » Il ajoute que « tous ces camarades aguerris ont juré fidélité et loyauté aux idéaux prônés par le camarade Benoît Faustin Munene. Ainsi eux et leurs bases adhèrent au CPPD et promettent de donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire rayonner le parti, » Renseigne notre source.
Dans ses mots de circonstance, Kazaroho Bashwira Robert a accueilli à bras ouvert ces nouveaux membres du CPPD, a accepté leur serment tout en les exhortant « de changer totalement la mentalité du FCC » pour lequel ils appartenaient il y a encore quelques semaines pour « servir le pays sous une nouvelles idéologie patriotique. » Il a conclu son adresse en disant que : « un révolutionnaire qui ne sait pas lire les signes de temps c’est un criminel en devenir ».
A travers le leadership et l’engagement de son coordonateur provincial, Monsieur Kazaroho Bashwira Robert, le CPPD prend de plus en plus de place considérable sur la scène politique en province du Sud-Kivu.