Home Non classé MOIS DE LA FEMME: PTW-OD lance « Un autre regard de la femme au Sud-Kivu »
mars 2, 2021

MOIS DE LA FEMME: PTW-OD lance « Un autre regard de la femme au Sud-Kivu »

L’organisation Pamoja Tuna Weza-Oeil du Développement Asbl lance, en date du 3 mars 2021, son activité du mois de la femme intitulée « L’AUTRE IMAGE DE LA FEMME ». Cette activité, qui s’étend sur tout le mois de la femme, s’inscrit dans son programme de défense des droits humains et vise la promotion de la femme et de l’impact de son action sur la transformation de la communauté.

Lire aussi: SUD-KIVU : Pamoja Tuna Weza-Œil du Développement assiste les enfants dans l’accès à l’éducation , RDC: PTW-OD/ASBL poursuit la sensibilisation des masses en ligne contre la Covid-19


A cet effet, Pamoja Tuna Weza, une organisation qui oeuvre pour le développement durable, veut peindre les profils de certaines femmes et filles qui oeuvrent dans divers domaines de la vie social dont le leadership et la bonne gouvernance, le management public, l’entrepreneuriat, la music, la peinture, la poésie et le slam, pour ne citer que cela.


C’est à travers son média en ligne pamojardcongo.net que cette activité du mois se réalisera au féminin. Une activité menée sur fond propre par le biai des reporteurs de ce média de proximité qui est une propriété de L’organisation Pamoja Tuna Weza-Oeil du Développement.


Rédaction Pamoja