Home Social Sud-Kivu : Youth Evangelist World wide commémore la fête de pâques avec les orphelins du CROFEM
avril 11, 2021

Sud-Kivu : Youth Evangelist World wide commémore la fête de pâques avec les orphelins du CROFEM

youth evangelist à l'orphelinat crofem

Si tu assistes une personne vulnérable, sache que tu as répondu au grand rendez-vous du seigneur.  Le créateur de l’univers communique avec sa communauté via les actions pérennes de charité. C’est sous cette ambiance que Youth Evangelist World wide a été animé par l’esprit de partager l’amour avec les orphelins du centre de récupération des orphelins et femmes victimes de guerre(COFREM) en sigle à Bagira, dans la ville de Bukavu, ce samedi 10 avril 2021.

photo de famille entre les membres Youth Evangelist World wide RD Congo à l’orphelinat CROFEM à Bagira

Jackson Kasali, Président-pays de YEW RD Congo dit que cette activité a été organisée dans le but de partager la joie et l’amour, que les orphelins du CROFEM n’ont pas pu trouver dans leurs familles respectives et de leurs apporter le message de suivre l’exemple de Jésus.

« Notre mission a été de partager avec les orphelins du CROFEM la joie et l’amour qu’ils n’ont pas pu trouver dans leurs familles respectives, de les sensibiliser à suivre l’exemple du Christ car la vraie religion c’est la religion de Jésus Christ, » renchérit Jackson Kasali Président-pays de YEW RD Congo.

Notre source appelle les membres de la communauté entière, de promouvoir les œuvres caritatives via l’amour et le pardon.

« il ne suffit  pas d’avoir des millions pour qu’on assiste les personnes démunies, l’on peut le faire avec le peu qu’on a. c’est le cœur qui donne et partage la joie avec les autre. L’on doit faire l’apostolat dans l’amour et pardon ; » indique notre source.

les orphelins de CROFEM aevc l’équipe de Youth Evangelist World wide RD Congo

Pour Serge Katambu, administrateur du Centre CROFEM dit être content d’avoir reçu YEW RD Congo pour leur assistance, non seulement en vivre mais aussi en parole de Dieu.  C’est qui constitue un actif dans l’encadrement des orphelins.

« Nous sommes très content d’avoir reçu l’organisation internationale Youth Evangelist World wide pour leur assistance non seulement en vivre au bénéfice des enfants orphelins que nous détenons ici ; mais aussi, ils sont venus prêcher la parole du seigneur à nos enfants, ce qui est plus capital dans l’encadrement des orphelins ; » insinue-t-il  

Signalons que Youths Evangelists World wide c’est une organisation d’évangélisation, qui œuvre dans le monde caritatif, l’élevage, le développement et projet de culture et art. C’est grâce à ces activités génératrices de revenus que cette organisation soutienne les œuvres d’évangélisation dans le monde.

  Christian cizungu