Home Politique SUD-KIVU : Un ancien pro-Lukwebo ayant fait refuge au CPPD-Sud-Kivu, démissionne de son poste
avril 13, 2021

SUD-KIVU : Un ancien pro-Lukwebo ayant fait refuge au CPPD-Sud-Kivu, démissionne de son poste

Le comité Inter fédéral provincial du CPPD SUD KIVU tient à informer à l’opinion, et aux membres du parti tant au niveau provincial que national que le camarade docteur Christian KATENGURA DG de l’université ULGL a démissionné de son poste de secrétaire provincial en charge de la mobilisation, propagande et instructions idéologiques du parti au Sud Kivu. Cette nouvelle que le Président fédéral de ce parti qualifie de “triste” tombe au moment où ce parti CPPD est dans son stade d’éclosion.

En effet, comme le fait remarquer Monsieur Kazaroho Robert, le départ du camarade laisse derrière lui un vide que nous avons l’obligation de combler le plus vite possible à fin de non seulement ne pas handicaper le parti dans sa marche politique mais aussi redynamiser ce dernier et éviter que l’opportunisme ne se vice plus au sein de notre cher parti.


Pour rappel le camarade Christian KATENGURA dont il est question était venu adhérer au parti en provenance de l’AFDC EL BAHATI LUKWEBO. Après l’accession de l’honorable BAHATI LUKWEBO à la tête de la chambre haute (Sénat) de la RDC  le camarade s’est montré peu présent aux activités du parti et aussi moins cotisant, selon le communiqué de presse parvenu à votre rédaction.