Home Education Investiture UOB : Musa Mutesa Alfred s’investi pour la modernisation à l’Université officielle de Bukavu
3 semaines ago

Investiture UOB : Musa Mutesa Alfred s’investi pour la modernisation à l’Université officielle de Bukavu

Après que la fumée blanche aie fait sa montée dans le ciel couvrant l’Université Officielle de Bukavu en faveur de Musa Mutesa Alfred, l’investiture de ce Leader de tous les étudiantes et étudiants de cette institution précitée est intervenue ce vendredi 27 août 2021, dans les enceintes de cette Alma Mater.

Dans son allocution prononcée en présence du Recteur, du corps académique, et des chefs de promotions, ce Leader des étudiants de l’UOB n’a pas tardé de remercier, de manière échelonnée, tous ceux qui ont porté leur confiance en sa personnalité, sa compétence et sa vision du monde estudiantin.

Par ailleurs, Musa Mutesa Alfred a annoncé un programme qui porte des changements profonds pour le bien-être et les intérêts du corps estudiantin. Ce programme ambitieux porte essentiellement sur cinq piliers à savoir : le plan académique, culturel, environnemental, social et administratif ; avec une spécificité sur le plan environnemental, l’organisation trimestrielle des travaux communautaires communément appelés « salongo ».

A cet effet, le Leader estudiantin de l’UOB a rassuré que le collège des étudiants qu’il représente sera toujours prêt et disponible à tout instant à collaborer avec le Recteur et tous les membres du comité de gestion, dans la paix et la sérénité pour que l’université rayonne sur tous les plans, surtout dans la mise en avant des intérêts des étudiants ainsi que la modernisation de leur site universitaire.

Musa Mutesa Alfred, le nouveau PP, est étudiant de l’Université officielle de Bukavu, de la faculté de médecine. Il porte son mandat d’une année sous le slogan Together we can.

CITO