Home Education SUD-KIVU: L’ONGDH PTW-OD collecte des fonds pour la scolarisation des enfants démunis et des orphellins pour la prochaine rentrée scolaire
septembre 17, 2021

SUD-KIVU: L’ONGDH PTW-OD collecte des fonds pour la scolarisation des enfants démunis et des orphellins pour la prochaine rentrée scolaire

L’organisation non gouvernementale Pamoja Tuna Weza-oeil du développement lance la campagne de collecte des fonds pour soutenir les enfants en situation difficile et des orphellins. Cette somme récoltée servira à la scolarisation et le prise en charge de la santě des enfants démunis dans la Ville de Bukavu et ses environs.

C’est pourquoi, pregnant á coeur le devenir de tant d’enfants victimes de la crise actuelle liée à la résurgence de la pandémie à coronavirus, la pauvreté, l’abandon, cette organisation de défense des droits de l’enfant sollicite la participation des personnes de bonne volonté pour atteindre le de la jeunesse congolaise.

A travers son programme d’éducation et santé, cette ONGDH veut sensibiliser la population sur les défis énormes auquels font face des milliers d’enfants qui risquent de ne pas retourner au banc de l’école à la rentrėe prochaine. Il en est de même de ceux qui setont bloqués de poursuivre leur cursus à cause des conditions économiques de leurs familles.

Avec une expérience de cinq ans dans ce domaine, PTW-OD a soutenu et accompagné plus de 150 enfants démunis. Elle espère couvrir les besoins de scolarité et de santé des enfants, cette annuée, grâce à votre générosité.

Pour tout contact: +243 998 694 401 ou pamojatunawezaasbl@gmail.com