Le député national Alfred Maisha,élu de la circonscription électorale de Bukavu et porte-parole nationale de l’Union pour la Nation Congolaise »UNC » parti cher à Vital Kamerhe,sera en matinée politique ce dimanche 23 janvier 2022 à Bukavu ,au terrasse ABC plage en commune de Bagira.

A en croire le communiqué de son comité de soutien dont votre rédaction a eu copie,cette rencontre rentre dans le cadre de ses vacances parlementaires mais surtout en vue d’exprimer la position du parti,par rapport aux questions d’actualité.

selon toujours ledit communiqué,trois principaux point seront au rendez-vous de cette rencontre:« les actions menées au parlement;la suite du dossier du président national de l’UNC vital kamerhe et la situation politique et sécuritaire du pays », peut-on lire dans ce communiqué.

C’est pourquoi le comité de soutien du député Alfred Maisha demande aux cadres,militants,sympathisant ainsi que le député nationaux présent dans la ville et provinciaux à se mobiliser pour cette rencontre.

Pour rappel,le député national Alfred Maisha est un avocat de formation, trés connu dans la province du Sud-Kivu pour sa verve oratoire et ses prises de position sans ambiguïté.