Home Développement et entrepreneuriat BUKAVU : PAMOJA TUNA WEZA-Oeil du développement recrute
mars 9, 2022

BUKAVU : PAMOJA TUNA WEZA-Oeil du développement recrute

CONTEXTE

Pamoja Tuna Weza-Œil du Développement est une association sans but lucratif (PTW-OD a.s.b.l en sigle) de Droit Congolais, apolitique et aconfessionnelle, qui a vu jour le 14 Janvier 2018 à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, en vue de promouvoir le développement dans le milieu de vie en dotant aux jeunes du savoir et de connaissance pratique qui leur permettrons d’affronter la pauvreté afin d’améliorer leurs conditions de vie sociale.

PTW-OD a.s.b.l intervient dans les domaines suivants: (i) agriculture, (ii) Elevage, (iii) Education, (iv) Santé, (v) Solidarité et Entrepreneuriat, (vi) Droits Humains et Résolutions Pacifiques des Conflits, (vii) Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, (viii) Culture, (ix) Environnement.
Dans le cadre de ses activités du Programme de Solidarité et Entrepreneuriat « P.S.E », Pamoja Tuna Weza-Œil du Développement est à la recherche de Neuf (9) Agents de Terrain.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

A la responsabilité de l’application des processus et la politiques des contribuants pour la base de Bagira. Veille au respect des obligations légales, statutaire et règlementaire tel que prescrit dans l’acte additionnel régissant le Programme de Solidarité et Entrepreneuriat de PTW-OD. Assure la responsabilité hiérarchique des contribuants sous sa gestion.o

PRINCIPALES TACHES

1. Assurer le marketing des activités de Pamoja Tuna Weza-Œil du Développement partout et dans toute circonstance ;

2. Collecter journalièrement avec zèle et honnêteté les cotisations des contribuants dans le souci de fournir au contrôleur le rapport sans grief après terrain;
3. Faciliter l’effectivité partenariale entre Contribuant et l’organisation
4. Expliquer aux Contribuants la politique de bénéfice et d’accès aux ressources de l’organisation.

PROFIL RECHERCHE

Etre de la nationalité congolaise ;
Etre détenteur ou détentrice d’un Diplôme d’Etat ou son équivalent ;
Expérience en matière commerciale est un atout,
Etre âgé de 18 à 30 ans,
Avoir une écriture claire et lisible,
Savoir bien signé et paraphé les documents,
Savoir lire, écrire et écouter le Français et le Kiswahili,

QUALITÉS PERSONNELLES

Sens des priorités et des responsabilités, forte capacité organisationnelle,
Grande capacité rationnelle et de communication,
Capacité d’écoute,
Avoir l’esprit d’analyse et de créativité,
Savoir être et esprit d’équipe,
Capacité à travailler sous pression et dans un environnement multiculturel.

LES DOSSIERS DE CANDIDATURE DEVRONT COMPRENDRE

Un CV de Deux pages au maximum, une lettre de motivation d’une page au maximum, une copie de diplôme d’Etat ou son équivalent et une copie de la pièce d’identité, lettre de recommandation d’un parent biologique ou toute autre personne exerçant la tutelle à titre de cautionnement en cas de la défaillance du candidat à l’égard de membre contribuant.

Les dossiers de candidature sont à déposer au Bureau de PTW-OD a.s.b.l avec référence « Manifestation d’intérêt interne et externe n°002/2022 Agent de Terrain PSE-Bagira » au plus tard le samedi 26 Mars 2022 à 12heure. PTW-OD a.s.b.l vous offre la possibilité de postuler en ligne avec même référence via l’adresse : pamojatunawezaasbl@gmail.com
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour participer aux tests.
Ne seront traités que les dossiers complets.
Le candidat sélectionné devra s’engager à adhérer et à respecter la politique de PTW-OD a.s.b.l, les règles d’Ethiques ainsi que le code de conduite.