Home Actualité RDC: pour son engagement dans la lutte contre le chômage en faveur de la population, Maimona Ndofuso de Chance Sports Bettings reçoit un diplôme de reconnaissance de la division de l’emploi et du travail et l’intersyndicale au Sud-Kivu
3 semaines ago

RDC: pour son engagement dans la lutte contre le chômage en faveur de la population, Maimona Ndofuso de Chance Sports Bettings reçoit un diplôme de reconnaissance de la division de l’emploi et du travail et l’intersyndicale au Sud-Kivu

Par Fulgence Rukata

  1. ‘Maimona Ndofuso Mahmoud, directeur général de Chance Sports Bettings , vient d’être primé par la division du travail et de l’emploi au Sud-kivu ansi que l’intersyndicale ,pour avoir créé les emplois dans les secteurs formels et informels ,en faveurs de fils et filles à travers son entreprise ,ce dimanche 1 mai 2022.
    Ce diplôme de merite et de reconnaissance ,a été remis au cours de la cérémonie relative à la journée internationale du travail célébré le 1 mai de chaque année et s’est ténue dans la grande salle de réunion de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS) à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

 

  1. Au cours de cette cérémonie,la division de l’emploi et du travail et l’intersyndicale, a fait savoir que ,après des enquêtes menées au prêt des habitants, ont prouvé que Maimona Ndofuso a oeuvre pour le bien être de la population,d’où la raison de son plébiscite pour ce diplôme de mérite et de reconnaissance.
    Se confiant à la presse, au sortir de cette cérémonie solennelle, Maimona Ndofuso se félicite d’être sélectionné parmi les lauré mais estime que ,ce prix prouve en suffisance combien de fois l’opinion apprécie ce qu’il accomplit grâce à son entreprise et la fondation qui porte son nom;à travers ses actions caritatives et philanthropiques. Il promet de faire mieux pour travailler encore davantage ;car pour lui, ce prix ne constituepas une occasion de s’enorgueillir mais une opportunité de faire davantage.
  2. Signalons que durant cette cérémonie ,plusieurs personnalités physiques et morales ont étés primés en signe de reconnaissance pour le travail rendu auprès de la communauté.